Retour / livraison / paiement

Comment puis-je retourner un article commandé sur le site ?


Vous disposez d’un délai légal de 14 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison de ce retour.
Votre demande de retour peut s’effectuer par courrier électronique : vmartin75@live.fr
Dès la réception de l’e-mail d’autorisation de retour, vous pouvez retourner les produits souhaités, dans leur emballage d’origine, accompagnés de la facture, à l’adresse indiquée : 107 rue Villiers de l'Isle Adam 75020 Paris
Les frais de retour sont à votre charge. Un remboursement, un échange ou un avoir sera effectué après réception du colis.




Quelle est la zone de livraison du site ?


Piùme livre la France, l’Union Européenne, les Etats Unis, le Canada, la Chine, la Corée, l'Israël et le Qatar.




Quels sont les coûts et les délais d’expédition ?


Notre service de livraison est assuré par Colissimo La Poste pour la France, l’Europe.
Les tarifs et délais de livraisons varient en fonction du poids et des zones géographiques.
Pour connaitre les frais de livraison, nous vous invitons à contacter notre service client par email : vmartin75@live.fr




Quels articles commandés sur le site peuvent être retournés ?


Tous les produits du site peuvent être retournés. Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d’origine et porteurs de leur étiquette. Il ne devra pas avoir été porté ou utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l’emballage d’origine est détérioré, ne sera pas échangé.




Quelle est la date limite pour effectuer un retour ?


Vous disposez d’un délai légal de 14 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison de ce retour. Vous devez nous renvoyer, à vos frais, la marchandise à retourner au plus vite et dans un délai maximal de 14 jours.




Contrôle de qualité


Piùme accorde la plus grande attention à la fabrication de ses produits. Si toutefois, malgré tous les contrôles qualités effectués, des défauts sont à signaler, nous vous invitons à faire constater ce problème afin de recevoir un nouvel article. Nous vous prions de respecter la procédure de retour et de bien nous indiquer le motif du retour. En cas de défaut avéré de notre part, vous aurez la possibilité d’échanger votre article (dans la limite des stocks disponibles) ou de vous faire rembourser. Les frais de retour et de renvoi seraient dans ce cas à la charge de Piùme.




Quels sont les moyens de paiement acceptés par le site Piùme ?


Le règlement de vos achats s’effectue par carte bancaire via la plateforme Stripe ou par PayPal.





La livraison

Rapide et offerte à partir de 50 €

Les retours

Vous avez 14 jours

Les paiements

Multiples et sécurisés

Nos engagements

Faits main et

éco-friendly

  • Instagram Social Icon

© 2018 by Piume. Créé avec amour.